Moshions , une entreprise rwandaise de mode vestimentaire, en quête de renommée internationale #rwanda #RwOT

Dany Rugamba, Business Manager chez Moshions, affirme que cette marque de luxe est très sollicitée par une clientèle diversifiée qui est parfaitement satisfaite. Danny habille des personnalités publiques qui lui font une commande en ligne.
"La conception de notre plateforme nous a pris beaucoup de temps. Au départ, nous voulions qu'elle attire une clientèle internationale en plus de celle du Rwanda," confie au Newtimes Rugamba.

Moshions offre des vêtements variés avec des couleurs et des designs diversifiés. Ici on y trouve des vêtement pour hommes et femmes et tous les accessoires conçus par ses designers.
Moshions reçoit à ce jour des commandes de l'Amérique du nord, l'Asie et de l'Europe.

Une marque de luxe au Rwanda
La vision de Moshions est de créer une marque de luxe authentique d'inspiration culturelle qui a des racines au Rwanda et en Afrique.
"Nous voulions faire progresser la notoriété de notre marque et nous avons réalisé que nous pouvions le faire par le biais de magasinages et vente en ligne », a noté la chef d'entreprise.

Les amateurs de la mode achètent des produits vestimentaires et autres de luxe chez les grands noms de Gucci, Louis-Vuitton, Chanel et Dior. Ils le font parce qu'ils leur font confiance et apprécient la marque. Plus que toute autre catégorie, les biens et services haut de gamme sont motivés par la perception et la popularité de leurs labels.

"Notre politique de prix n'est pas basée sur ce que les gens peuvent penser ", a déclaré Rugamba. « Nous prenons en considération les facteurs réels. Nous devons examiner la valeur du produit, le travail qui est impliqué, et même ce qu'est la marque et ce qu'elle a été en mesure d'accomplir », a-t-elle ajouté.
Pour exemple, une production d'une chemise de marque Moshions de haute qualité impliquera une série de travaux, y compris la conception.

« Tout ne nous est pas offert dans ce monde. Quelque chose peut être relativement abordable en raison des ressources de chaque individu, mais cela ne signifie pas qu'il est abordable pour tout le monde », a-t-il ajouté montrant que cette femme entrepreneure a choisi le monde du grand capital rwandais et international comme cible de ses produits sans cesse qualitativement améliorés.

Didiane Umutoni



source https://fr.igihe.com/Moshions-une-entreprise-rwandaise-de-mode-vestimentaire-en-quete-de-renommee.html

Post a comment

0 Comments